Un nouveau pont dans une zone résidentielle

Après « Un carrefour urbain ordinaire aux Pays-Bas » voici une nouvelle traduction tirée du blog de référence Bicycle Dutch : « A new bridge in a residential area », article publié le 11 septembre 2018. Avec l’aimable autorisation de son auteur.

Il faisait froid à pierre fendre et tout était recouvert d’un blanc manteau de neige quand ce nouveau pont a été ouvert joyeusement aux piétons et cyclistes au début de mars de cette année. Pour beaucoup il ne s’agit que d’un pont de plus. Mais il a été spécialement conçu pour se fondre dans l’environnement et pour proposer une façon sûre de traverser la grande étendue d’eau qui divise en deux Groote Wielen, une zone résidentielle en développement dans la ville de Bois-le-Duc.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 13 décembre 2018

    […] bonus avec toutes ces prises de vue. Après « Un carrefour urbain ordinaire aux Pays-Bas » et « Un nouveau pont dans une zone résidentielle » voici une nouvelle traduction tirée du blog de référence Bicycle Dutch : « How convenient is […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up
%d blogueurs aiment cette page :